14-Day Experience

Open the door to a beautiful world
Apprenez bien plus qu´une nouvelle methode de communication. 
rentrez dans un nouveau monde, un monde bienveillant d´échanges profonds, de partages authentiques. decouvrez REELLEMENT la bonté des GEns QUI VOUS entoureNT et votre nature profonde.
Family Picnic

– For active women with families–

Commencez à apprendre les étapes essentielles pour transformer votre communication et par cela, votre vision du monde

Vous rêvez de plus d´harmonie dans vos relations?

Peut-être demandez vous à quelle point une meilleure communication peut avoir un impact sur vos relations?

Ou encore vous aimeriez tout simplement dire aurevoir au conflit ( interne et externe)?

Alors enregistrez vous dans cette expérience de 14 jours qui va changer votre vision sur vous même et sur le monde qui vous ientoure.

Cette expérience va poser les bonnes bases pour une pratique constante, facile et rapide de la communication non violente afin d´avoir le meilleur résultat à une vitesse record. 

Inscrivez-vous pour réserver votre place à  “Open the Door to a new World”

Laissez moi vous poser cette question:

Est ce que vous vous êtes déjà demandé "pourquoi c´est si difficile de se parler"?

On aimerait pouvoir le faire, on y arrive rarement : parler “authentique”, surtout à ceux qui nous sont proches, est un exercice trop souvent voué à l’échec. Qu’est-ce qui nous empêche ainsi de dire clairement ce que nous ressentons ?

Dans ces 14 jours d´experience, je propose une approche qui ne se contente pas de vous donner des étapes claires, mais plutôt d'une méthode conçue pour accroître l'empathie et améliorer votre qualité de vie et des personnes qui vous entourent. La communication non violente a évolué à partir de concepts utilisés dans la thérapie centrée sur la personne.

Le but est d'abord de créer de l'empathie dans la conversation. L'idée est qu'une fois qu'il y a de l'empathie entre les parties, il sera beaucoup plus facile de parler d'une solution qui satisfasse les besoins fondamentaux de toutes les parties, l'objectif étant l'harmonie intra et interpersonnelle. 

La communication non violente est utilisée à la fois comme une modalité de psychothérapie clinique et comme une technique de développement personnel, notamment en ce qui concerne la recherche de l'harmonie dans les relations et sur le lieu de travail.

Marshall B. Rosenberg
Père de la Communication NonViolente (1934-2015)

« La CNV* est plus qu’un processus ou un langage : c’est une invitation permanente à concentrer notre attention là où nous avons le plus de chances de trouver ce que nous recherchons .
J’ai mis au point la CNV pour apprendre à orienter mon attention – ou diriger le faisceau de ma conscience – sur ce qui pourrait me livrer ce que je recherche. Or, ce que je recherche dans la vie, c’est la bienveillance, un échange avec autrui motivé par un élan du cœur réciproque. »

A la fin de cette expérience de 14 jours, vous aurez:

- Découvert une technique simple et précise en 4 étapes. 

- Appris à mieux réagir en situation de conflits et à les résoudre plus calmement. 

- Augmenté votre capacité de négociation ( que ce soit dans la vie privée ou sur le lien de travail)

- Une carte pour mieux comprendre vos êtres chers et resserez les liens familiaux.

- Les clés pour vivre en harmonie.

- Un décodeur pour reconnaitre vos besoins et les besoins de vos proches. 

- Appris à ouvrir votre coeur et à communiquer avec le coeur et pas seulement avec la tête. 

- Appris bien plus qu´une communication non violente, vous aurez la clé d´un mode de vie et d´une éducation non violente.

Nous commencerons par un atelier en ligne de 3 heures et ensuite

Chaque jour pendant 14 jours, vous recevrez une nouvelle leçon directement dans votre boîte de réception et dans notre groupe facebook !

Interactions, apprentissage, fun et résultats garantis. 

Vous vous demandez qui nous sommes ?

Je m´appelle Christelle, je suis maman de 3 enfants, coach certifiée et trainer. J´étudié le dévelopement personnel depuis plus de 20 ans. Alors que j´avais déjà une grande connaissance de mes émotions et pensées, que j´étais déjà certifiée coach, j´ai découvert la Communication Non violente en 2016. Après des stages en solo et en couple, après de longues heures à pratique, je peux dire que cette nouvelle facon de communiquer à changer ma vision du monde, et à littéralement sauver mon couple. 
La communication non violente fait partie de ma vie et de mes techniques de coaching. Je l´enseigne à mes clients ( enfants et parents) depuis 2018.

Alors qu'attendez-vous ?

Rejoignez notre communauté de parents zen, bienveillants et performants pour créer un monde meilleur !

Ce qu´ils en disent

"

Enseignant de l'École européenne de Francfort - 2019
"J'aime la personnalité de Christelle. Elle est très bonne dans ce qu'elle fait et cela m'a permis d'en tirer un grand profit.
La facon dont chaque session a été conduite est ce que j'ai le plus apprécié dans les ateliers. Christelle est calme et patiente. Nous avons pu échanger nos expériences et parler entre nous, ce que j'apprécie beaucoup. La session sur la communication non violente était très intéressante et j'aimerais en faire plus dans ce domaine également."

"Atelier Communication Non Violente - 2018

"J´ai aimé le côté détendu de cette séance, le "non jugement"- tout ce qui a été dit à apporté quelque chose. Christelle est claire et explique très très bien. Merci! - Le début avec le ballon m´a beaucoup plu" - Anonyme.