Qui je suis

Mon histoire

Passionate About Inspiring and being inspired.

Toute ma vie, j´ai travaillé à faire tomber mes limites, mes barrières.

Mon but, déjà adolescente, était  de pouvoir être vraie, de pouvoir communiquer avec les autres sans agressivité aucune et pour autant toujours pouvoir/ vouloir dire ce que je pense. 

 

J´ai vécu ma première méditation à l´âge de 8 ans. Mon premier séminaire de développement personnel vers 19 ans après avoir déjà dévoré et expérimenté les livres de la  bibliothèque familiale. 

Et puis des années plus tard, mes enfants sont nés. Mon but alors a évolué, il a été de leur mettre le moins de barrières possibles de par mon comportement, ma vision de la vie et de leur environnement. Il était évident que je voulais leur donner tout le fruit de mes recherches et connaissances. 

Ma première étape de cette nouvelle quête a été de suivre une thérapie de psychologie comportementale pour enlever certaines barrières encore présentes.

Ma deuxième étape a été de me recentrer sur mes valeurs, sur ce qui m´importe. Il ne faut pas se leurrer, les enfants captent toutes les incongruences. La meilleure façon d´enseigner à ses enfants est de FAIRE ce que l´on dit, c´est de mettre en œuvre nos valeurs.

"Children learn more from what you are than what you teach" W.E.B Du Bois.

J´ai donc décidé d´aller jusqu´au bout de ma passion du développement personnel, j´ai intensifié mes actions dans ce domaine, mettant au fur et à mesure ma carrière de ingénieur commercial à l´international de côté, carrière qui a été un véritable terrain de jeu dans mon apprentissage de la psyché humaine.

Je veux que mes enfants grandissent dans un environnement où l´on pense que tout est possible, c´est ma dernière étape, ma devise. 

J´ai maintenant 3 garçons avec lesquels je philosophe, je médite, je ris et qui me donne de belles leçons de vie.

J´ai la chance aussi de découvrir sur mon chemin et d´être inspirée par des familles attendrissantes, des enfants surprenants, des enseignants engagés, des parents bienveillants et des entrepreneurs dynamiques.

Je voudrais que tout être sur terre puisse avoir ce courage de penser que tout est possible si il le veut, qu´il en a les possibilités.

Ce n´est pas facile de casser ses barrières, mais une vie avec des barrières n´est pas facile à vivre non plus.

Comme dirait le philosophe Henri Frédéric Amiel “Chaque vie se fait son destin.”

Contact
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Google+ Icon

Frankfurt am Main - Unterliederbach

​​

Tel: +49 172 7694234

Skype : christellepillot

Email : contact@christellepillot.com

Ma passion est de faire grandir cette étincelle d'énergie et d'espoir dans le regard des gens.